jeudi 13 mars 2014

[tag] 11 + 11 = 22

       Ben voilà ! Mon premier tag ici, le fameux, celui des "11" ! Je me plie volontiers à l'exercice imposé par Maman Débutante, une façon sympathique de faire connaissance... [Quoi ? Qui dans l'assistance a chuchoté que mon verbiage était désuet ?]

       Un principe tout simple, révéler 11 choses sur moi que vous ne savez pas, et répondre aux 11 questions de ma tagueuse. Plouf, je me jette à l'eau ! [oui, parfaitement, mes blagues me font rire !]


Les onze choses :

  1. Je suis prodigieusement, désespérément maladroite et gaffeuse... Lister mes maladresses prendrait une vie entière. En revanche, mettez-moi mes bébés dans les bras, et boum ! Je ferais preuve d'une dextérité épatante !
  2. Mon chien s'appelle Tacot et ne ressemble à rien. En plus il pue, même après plusieurs shampoings. Je l'adore.
  3. J'ai lu Baudelaire et Balzac pour mon plaisir. C'est même pas un prof qui m'y a obligée. Mais Maupassant... Qu'il m'ennuie !
  4. Je ne dis jamais mon âge dans la vraie vie. Je fais ça tellement bien que ma propre sœur est persuadée que je vais avoir 26 ans... Attention, même si la trentaine m'effraie un peu, je n'ai pas vraiment peur de vieillir, ça m'amuse, c'est tout !
  5. J'adore crâner et me la jouer mégalo en écrivant. Je ne le suis pas pour deux sous. Mais c'est un fait, croire à fond à ce que l'on écrit (ou dit, d'ailleurs), feindre l'assurance, permet de faire passer tout un tas de conneries !
  6. J'ai la phobie des punaises. Pas celles sur le mur, les bestioles... Quand y'en a, je deviens totalement stupide et irrationnelle. Pourtant, mon cerveau sait que c'est idiot, mais elles me font perdre tout contrôle...
  7. Je cours "comme une fille". Je suis un cliché ambulant quand je galope !
  8.  Je suis tombée enceinte 7 mois après avoir rencontré l'homme. Ce n'était pas un accident. Nous ne regrettons pas !
  9. Je suis cucul. Un vrai chamallow. Guimauvesque jusqu'aux bouts des doigts. Mais dans la vraie vie, j'ai du mal à être "tactile"...
  10. Je m'émerveille au moindre truc. J'aime ça.
  11. Je suis pleine de contradictions. Mais je sais ce que je veux !

Les 11 questions :

     1.  Pourquoi as-tu donné ce nom à ton blog ?
Parce que millie est mon pseudo depuis longtemps sur le net, mon alter-ego en quelques sortes, et que je suis un peu une peste aussi ^^
     2.  T'as-t-il permis de faire de nouvelles rencontres ? Si oui, sont-elles bonnes ou mauvaises ?
Mon blog est tout frais, mais j'ai fait quelques rencontres, et à ce jour, elles sont ma foi très bonnes ! Sauf peut-être cette Nath, qui vraiment, vraiment, n'est pas attachante du tout !! [j'ai précisé que j'étais une peste, non ?] [en cas où, c'est une blague ! Même si je suis sûre que l'intéressée a souri !]
     3.  Si un génie te propose de faire 3 vœux, qu'est-ce que ça serait ?
La santé pour ma famille, une belle maison pour ma maman, et je garde le troisième vœux au cas où...
     4.  As-tu déjà voyagé, et où es-tu allée ?
Je n'ai que trés peu voyagé dans le monde. Mon unique pays étranger est l'Espagne, mais j'y ai vu quelques villes sur la côte : Tarragone, où est né mon père, Rosas, quelques trous perdus, Mojàcar en Andalousie (trop beau !), Águilas (où a longtemps vécu ma mère)...
Par contre, en France, j'ai plus vu du pays. Mon homme est de Metz, je suis de Toulouse, on vit en région parisienne... Puis, un de mes grands coups de cœur en France, hormis la côte catalane,  est Bruniquel, dans le Tarn-et-Garonne...



     5.  Plutôt salé ou sucré ?
Salé, assurément !
     6.  Si tu devais te décrire en 3 mots ?
Souriante, petite et sanguine !
     7.  Tes vacances de rêve, c'est quoi ?
Du soleil, de l'espace, et la mer pas trop loin...
     8.  Ta couleur préférée ?
Le rose !! J'adore !
     9.  Quelles sont tes passions, addictions ?
Blog addict, j'adore en lire, j'en lis des tas. Je suis aussi addict à mes enfants... Puis j'aime : lire tout court, écrire, cuisiner [mais je suis nulle en crêpes !], la musique, fabriquer des babioles, et amasser des trésors inutiles !
    10.  Es-tu soirée DVD ou cinéma ?
Soirée DVD, petit plat, vin et câlinous... 
     11.  Es-tu dépendante de ton téléphone portable ?
Absolument... PAS ! J'oublie régulièrement de le charger, je le perds chez moi, et tu sais quoi ? J'utilise même pas de connexion internet avec !




       Voilà, mais comme je suis trop une rebelle, je ne tague personne !






2 commentaires:

  1. J'adore :) et le pleine de contradiction c'est aussi pour moi , y a juste à lire mon blog ..... LOL

    RépondreSupprimer